Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

RPG FORUM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto! <3 Ramen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Konoha entrin de manger des ramens
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
technique:

Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Village d'origine: Konoha

Rang : Genin

Description: Naruto a les Cheveux mi-longs de couleur jaune, Les yeux Généralement Bleu, appare lorsque le chakra de Kyuubi se met a en sortire, Il devienne Rouge. Il a trois marques en forme de coup de griffe sur chaque joue. Naruto es muscler et porte en tout temps des pantalon orange, une veste orange et noire et en dessou un T-Shirt Noir. Il porte sont étuit a Kunaï à la jambe Droite. Naruto aime jouer des toures et est un tentinet...Pervers ! Il s'empresse souvent a fair quelque chose, Mission ou autre, ce qui cause parfois problème.

Histoire: Il existait jadis un Démon-Renard à neuf Queues, Qui térrorisait le monde. Un jour il s'attaqua au village Cacher de la feuille, Konoha. Une énorme bataille contre ce démon s'en suivit. Plusieurs hommes et femmes ninjas moururent. Mais un jour le Quatrième Hokage Réussit a neutraliser la bête en la transphèrant dans un nouveau née, Naruto. Mais cet exploit avait un prix: la vie du Quatrième Hokage. Le Quatrième, avant de mourire, avait formuler un souhait, Celui que Naruto soit reconnu comme un héro. Malheureusement ce ne fut pas le cas.


Naruto ne vécu pas son enfance comme les autres, lui était rejeter par les adultes qui ne voyaient en lui que le démon-renard aux neuf queues. Les Enfants eux ne savaient pas qu'il était la prison du Renard, mais la haine de leur parent leur avait été transmise malheureusement. Un jour Son proffesseur Iruka commenca a croire en lui lorsqu'il réussi la technique "Multi-Clonage". Dès lors Naruto commença à se lier d'amitier avec plusieurs Personnes. Il devînt le Disciple de Jiraya Sensei l'hermite des crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue950/950Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue950/950Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:33

C,est bien mais je suis certaine que tu peux faire mieux. J'aimerais que tu en rajoute un peu partout pour que l'on puisse savoir d,avantage de chose sur ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il veut faire plus tard, ses qualité et défauts et d'avantage de description physique et mentale et tu peux aussi rajouter des lignes dans l'histoire de savoir que Naruto a Kyuubi en lui ne me dit pas beaucoup de choses sur sa vie, les gens qu'ilk l'entour, ce qu'il fait et bien d'autre chose. Naruto est l'un des personnages principaux et mérite une bien belle présentation. Je sais que tu peux faire mieux mais j'averti tout de suite et sa c'est valable pour tous a part ceux qui sont déja validé. si jamais une autre personne postule pour le poste de Naruto et que la présentation est bien meilleure tu devra choisir un autre personnage. Mais pour en déduire tout les admin vont s'en parler et se mettre daccor pour une seule présentation. sa sera la plus validable bien entendu. alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue1000/1000Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue1000/1000Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

bienvenu ^^ ! sa sera sakura qui te validera. Un dernier chose comme tu a kuyybi en toi tu poura que l'utiliser quand tu sera chuunin ou après un long rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Konoha entrin de manger des ramens
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
technique:

Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Okay, pas de probleme ! c'est sa je pensait fair aussi xD

Dsl de mon absence qui a retarder l'élargissement de ma présentation. j'tai aller a un party d'famille X.x
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue950/950Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Uzumaki Naruto! <3 Ramen Left_bar_bleue950/950Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Bon si tu ne termine pas ta présentation nous allons devoir prendre une autre personne qui jouera le role de Naruto. j'ai été tres patiente mais la ma patience commence a se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto! <3 Ramen Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto! <3 Ramen   Uzumaki Naruto! <3 Ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto! <3 Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: General :: RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser