Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

RPG FORUM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewilap




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Empty
MessageSujet: Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi)   Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

Moi, Jiraya, étant écrivain, poète et séducteur de renom, je me doit de me présenter avec un style des plus élégants.



Post de moi : Malheureusement c'est le BAC blanc pour un pauvre T S et donc je ferai cette belle présentation la derniere semaine de MARS.... Je vous envois toutes mes saintes excuses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Left_bar_bleue1000/1000Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Left_bar_bleue1000/1000Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi)   Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

ok sa marche j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
 
Jiraya, un des 3 Sannins Légendaires. (top la classe quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: General :: RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser