Le monde des shinobis
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Fiche ninja de
Maitre-yondaime
Raizekage
Vie
:
(1000/1000)
Affinité
:
katon/fuuton/kinton/suiton/raiton
Ryos
:
10 000
Chakra
:
(1000/1000)
exp
:
(0/0)
technique
:
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. PT : 30 PC : 30 Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver. Tetsu no Doshaburi Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part. PT : 40 PC : 50 Dégâts : 100PV Niveau 2 : Tetsu Takenotsue Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire. PT : 50 PC : 65 Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité. Taisaku Tetsu Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. PT : 60 PC : 80 Dégâts : 200PV. Tetsu no gen'kotsu Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. PT : 80 PC : 100 Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de Dégâts (jusqu’à 9 coups max) Tetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu. PT : 90 PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun) Niveau 3 : Bukiame Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire. PT : 50 PC : 80 Dégâts : 200PV. Sekkan’Tetsu Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer. PT : 70 PC : 100 Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire). Kinton Sousou Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire. PT : 70 PC : 100 Dégâts : Mort Instantanée. Sekishu Tetsu Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque. PT : 100 PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max) En défense : -50 dégâts/Bras utilisé En attaque : Dégâts 80PV/Bras. RAITON(10) Pour le chidori les chuunins peuvent l'utiliser 2 fois par combat , les juunins 3 fois et le reste 4. NIVEAU 1 Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour) Dégats : 15PV coût chakra : 35pc dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max NIVEAU 2 Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) coût de chakra : 100PC dégat : 300 PV NIVEAU 3 Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max) Dégats : 160 PV par éclair Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantannée Chidori Nagashi : (nécessite le chidori) Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300pc dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée Kusanagi chidori: Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 210 PV Chidori senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max] Dégat: 50 PV par aiguille chidori Kushiose(4) Niveau2 Gama(100PV) coût de chakra: 30PC Dégats: Coup(Langue): 10 PV Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager. Grenouille Ninja Coût Chakra: 30PC Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV) Coût chakra : 60PC Dégats: Coup d'épée 1 : 110PV Coup d'épée 2 : 110PV Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur. Niveau 3 Gama Bunta(1500PV) (Dieu des grenouilles) coût de chakra: 500PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres... Katon Gama Yuendan: 45PV Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum) Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois) TECHNIQUE NON CLASSE(3) Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût de chakra: 100PC dégat: 200 PV Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur Uniquement sur rasengan et minimum Juunin Degats: 300 PV Chakra: 150 Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation en Kyubi à 1 queue. Coût Chakra: 200PC Dégats : Mort instantannée SUITON(6) Les techniques suiton nécessitent toutes une présence de glace ou d'eau dans sauf pour kage , les ninjas de kiri et les personnes utilisant le sharigan. Mais plus besoin si Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) est utilisé. NIVEAU 2 Tir Suiton : [i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour) Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Coût : 60PT PT Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc NIVEAU 3 Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée Hyouton(12) NIVEAU 1 : Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max) dégat : 15PV par hirondelles Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) coût chakra: 30PC dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup) Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace) Chakra : 5PC Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution). NIVEAU 2 : Hyouton : Rouga nadare no jutsu : coût de chakra : 90PC dégats : 180PV Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max) Degats : 30 PV par senbons Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) Coût Chakra : 60PC Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Coût chakra : 20 PC par pilier Dégats : si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et minimum 10lignes) Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) Cout de chakra: 35PC + 10PC par tour Degats: 30PV + 20PV par tour Notes ~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort instantannée Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) coût de chakra : 90PC dégat : 160PV NIVEAU 3 : Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver. Coût chakra : 80 PC Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max) Degats : 65PV + 30PV par tour Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) Coût Chakra : 100PC Degats : mort instantannée Les Ultimes Pics de Glace : Cout Chakra : 60 PC par pique pour Haku seulement Dégats : 80 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton peut contrer cette attaque) Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons! Coût Chakra : 200PC Degats : double mort instantannéeo tatsumaki
Arme/ autres
:
Lance de Foudre
bijuu/demon
:
Yonbi
épous(e)
:
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