Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

RPG FORUM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara rencontre un déscendant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:01

Madara marchait dans les bois sous sa forme de Tobi*Good boy*(forme la plus idiote) Il avait son masque en forme de spirale et son uniforme d'Akatsuki régulier. Soudainement il s'arreta. Il avait crut entendre un mouvement.

-Tobi doit devenir fou?

Tobi repris sa petite marche en direction de...il ne le savait meme pas lui-meme. En fait le Madara le savait mais il fesait une allure idiote pour lurer quelque fou qui voudrait l'attaquer. Il se dirigait véritablement vers la cachette de l'Akatsuki.

-Je dois vite retrouver Deidara-Sempai ou il sera facher contre Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:11

Sasuke qui était assit sur une branche et le regarda

* tiens, il porte le même habile que Itachi *

Sasuke sauta et tomba a 10 metre de lui

" Tiens tiens, un membre de l'akatsuki est la, que viens tu faire ici? "

Sasuke posa la main sur son arme
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:14

Tobi tombat sur le derrière l'instant ou l'inconnu arriva sur le sol.

-Qui es-tu toi. Tobi est un gentil garcon pas faire de mal a Tobi!

Il se mit a reculler un peu en rempant sur le sol.

Madara pendant se temps observer réelement Sasuke qu'il devinait pas son aura devait etre puissant.

*sa pourrait etre intéressant voyons voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

Sasuke enleva la main de son arme en souriant

" tu n'es pas dangereux, mais dit moi ou est Itachi Uchiwa? "

* ma l'aire faible encore plus que naruto *

" qu'attend tu pour me repondre ? "

Sasuke prit un aire serieux et determiner
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:27

Derrière son masque le visage de Madara pris un air plus sérieux.

-Tobi ne pas savoir ou Itachi etre. Surment avec Kisame Tobi croirent. Tobi croit que tu as des envies suicidaire d'essayer de trouver Itachi. Qu'elle sont t'es raison et qui es-tu?

Évidamment il ne voyait pas le blason des Uchihas dans le dos de Sasuke mais Le fait qu'un jeune homme comme lui cherche a rencontrer un de ses déscendant l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:36

Il mit sa main sur sa taille

" je le cherche pas me venger "

Puis il ferma les yeux

" tu veux savoir mon nom. Je suis Sasuke .... "

Il ouvra les yeux et les sharingans apparurent

" ... Uchiwa, maintenant je vais chercher l'information qu'il me faut en toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:41

-Sa va etre interessant, dit-Tobi en fermant les yeux au moment meme ou Sasuke ouvrait les siens.

Quand il rouvrit son oeil droit il y avait trop virgules dans sa pupile qui était devenut rouge sang.

-Alors cher Sasuke. Dit moi pourquoi tu cherche a te venger d'Itachi.

Se rememorrant se qu'Itachi lui avait raconter sur le sors du clan il continua.

-Itachi a débarasser notre clan de la vermine qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:45

sasuke fut surprit

" Notre, que veux tu dire par la? "

* son oeil *

" tu possède un sharingan toi aussi mais comment? "

Sasuke recula d'un pas

" Moi et Itachi, nous sommes les seuls membres du clan en vie. Mais qui es tu? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:50

Madara ne voulait pas se réveller tout de suite alors il continua a jouer le jeux.

-Je suis Tobi.

En réaliter il était Madara déguiser qui grace a son pacte avec Kyuubi avait réussit a rester jeune et vivant.

-Tu m'impressiones je ne m'attendais pas a se que tu puisses avoir le sharingan. Tu resemblais surtout a un petit prétencieux. Itachi m'avais déja parler de toi en me disant qu'il t'avais laisser vivre. Je ne m'attendais pas a se que tu atteignent un niveau si puissant...Té yeux ressemble vivement au mien. Surtout ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:55

Il mit la main sur son arme

" je vais te demasquer pour savoir qu'elle était ton visag "

* Itachi *

" Mon frere ma laisse en vie pour venger ma famille "

Puis il se regarda

" je ne te resemble pas du tout peut-etre que tu as le sharingan mais je ne te resemble pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:54

D'un saut phénoménal Madara/Tobi sauta sur un arbre a 20 metre de la et cria:

-A plustard petit Sasuke.

Il sauta de branche en branche pour s'enfuir.

*Se n'est pas le moment de se réveller encore*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:45

Sakura étant désormais le chef des anbu avait senti qu'il se passait quelque chose dans le coin ou elle étais. Elle étais habiller comme un anbu doit l'etre. Un chandail noir a manches oucrte avec une sorte de protege blanc au niveau des organes vitaux, un masque d'anbu avec des oreille et des ligne bleu dessus, un masque en forme de chat et un cercle rouge au milieu du front marqnt le clan haruno. A chacun de ses bras elle avais des protection contre les kunai et les shuriken, a ses mains des gants noir avec plaque de métal graver du symbole du village, des pantalon noir long mais pour faire un peu plus féminin elle l'avais minu d'une jupe rouge couper en avant, en arriere et sur les deux coté pour éviter de nuir a ses mouvement. Dans ses pied des chaussure comme les autres ninjas. a sa taille elle avais une ceinture avec un katana et a l'arriere sa sacoche avec ses shiruken et notes explosives dedans. A sa jambe gauche son étuit a kunai. Ses cheveux rose dépassais du masque. A son éapule droite elle avais le tatoo des anbu. Chaque anbu avais ce symbole sur la meme épaule. Sakura sautais d'arbre en arbre en dissimilant sa présence. Seul un kage pourrais savoir qu'elle étais la. elle continua de sauter d'arbre en arbres jusqu'a ce qu'elle appercoive Sasuke, l'Hokage du village puis un individu étranger sur une branche d'arbre se trouvant un peu plus bas de celle ou elle se trouvais. Il semblais nuir un peu a Sasuke. Derriere son masque, Sakura fronca les sourcil. Elle prit un kunai tout en continuant de sauter d'arbre en arbre et arriva derriere Madara/Tobi le Kunai pres de sa gorge.

- Tien tien...un menbre de l'akatsuki...qu'elle bonne surprise..que faites-vous par ici? Qu'est-ce que vous voulez a l'Hokage? Si vous lui voulez du mal je serai sans mercie ni pitié pour vous. J'attend de bonne réponse.

Sakura avec les année avais murie et durci du caractere. Elle étais plus sévere qu'avant. toujours sur ses grades et prete a n'importe qu,elle attaque de l'ennemi. Autrefois c'étais une jeune fille pluitot sensible et émotionelle qui ce laissais blesser par les mots comme quand sasuke lui disais qu'elle n'étais qu'une nuisance, qu,elle étais faible. Mais maintenant cela avais hanger elle n'étais plus la jeune fille fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:51

*Tout le monde semble hair l'akatsuki ou ses juste mon masque qui fait louche?*

Madara décida de s'éloigner un peu mais des le débuts, Il avait envoyer Sasuke dans une illusion que ''tobi'' aurait disparut completement. En meme temps il s'était arranger pour qu'il ne voit pas la nouvelle venue qu'il avait vu juste a temps avec son sharingan. Il tourna la tete das sa direction pour que son oeil au sharingan soit directement en visuel avec son oeil gauche. Soudain, il éclata et une souche d'arbre se retrouva a sa place.

Près de la il sauta plus loin de branche en branche en espèrant qu'elle le suive. Une femme ses souvent curieux se dit-il. Il avait eu le temps de voir un peu de ses forme et son chakra alors il devinait rapidement que s'était une femme.

-Tu semble décider a m'identifier femme anbu alors vien. Vien me retrouver.

Il se mit a rire d'une facon stupide qui le fit paraitre comme ''good boy Tobi''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:11

Sakura avit l'air décider. Elle rangea son kunai a sa place fit salu a Sasuke et disparu aussi vite qu'elle étais venue. Elle accéléra sa vitesse et de cette facon elle fut capable de ratraper ''tobi''. Elle se trouvais derriere lui et lorsqu,elle fut a sa porter elle en profita et lui envoya un kunai dans le creu du genou et avais toucher un point de chakra. Un point essentiel pour courrir donc elle avait immobiliser sa jambe pour un moment. Du moin elle esperais. Elle vit '' Tobi '' manquer la seconde brache et tomber en bas des arbres. Les branches amortissais un peu sa chute mais la tomber au sol fut asser rude. Sakura ne descendit meme pas de l'arbre pour vérifier. elle ne fit que regarder la chute et de voir le Tobi en bas disparaitre dans un nuage de fumé. Elle tenais un kunai a la main et regardais tout droit devant elle sachant que ''tobi'' étais derriere elle.

- Ce truc est vraiment nul..c'étais trop évidant a deviner que c'étais un clone...Soit plus original la prochaine fois...Tu croyais que j,allais tomber dans une embuscade aussi moche que celle-ci? Eh bah tu t'es tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:17

Après avoir été démasquer Madara se mit a rire.

-Alors maintenant il laisse les femmes devenir anbus et en plus ils leur laisse faire leur arrogante? Le village a vraiment changer depuis que je l'ai quitter.

Madara en bon vieille homme , son coté jiraiya. T'appota les fesses de l'anbu avant de la pousser vers l'avant. Il savait que sa n'aurait pas grand effet mais il s'amusait.

-Les femmes ne devrait utiliser que ses belle attribut pour séduirent leur homme et ensuite leur faire de digne héritier. Retourne donc dans ton village pour nous créer d'autre Uchiha. A moins que tu veuilles porter l'hériter du nouveau clan des Uchihas.

Il se laissa tomber vers le vide tete la premier pour se retrouver a coté d'elle.

-Alors sa t'intéresse? Fonder un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:30

Sakura riait presque d'avoir démasquer madara mais lorsque celui-ci vint lui tapotter les fesses une grande colere l'envahi et lui envoya une bonne baffe dans la figure cassant son masque de Tobi. C'est la qu'elle remarqua son Sharingan. elle avais déja lu quelque part dans les données secrete des anbu quelques information sur ce Uchiha qui c'étais cacher et ou personne ne savait ou il étais. Elle l'avais devant les yeux.

- Madara Uchiha je pari..Fondateur du clan Uchiha depuis cela plusieures années, se dssimule quelque part.. et tu sais quoi les femmes ne sont pas faites simplement pour plaires aux hommes ou pour donner des héritier. Elle sont la autant pour se battre et pour protéger ce qu'elles aime elles sont égales aux hommes je te ferais remarquer.

sakura croisa les bras l'humeur en colère sachant que certains hommes pensais encore que les femmes ne devarsi pas ce battre c'étais pitoyable.Madara c'Étais mit la tete dans le vide pour etre a coté de Sakura. Celle si avait toujours son masque d'anbu au visage. Il lui avais aussi proposer de fonder un nouveau clan Uchiha.

- Non merci pour la proposition...si je doit fonder un clan sa ne sera certainement pas avec un bon a rien comme toi. retourne donc te cacher comme tu l,a toujours fait.

Sakura commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

Sasuke était toujours dans l'illusion

" je sais que c'est une illusion mais comment faire pour m'échapper "

Il commença a reflecire

" j'ai trouver "

Puis il se concentra et ferma ses yeux

" mangekyou sharingan "

Puis ces sharingans de vinrent des mangekyou

" avec sa je vais detruire l'illusion "

Puis avec son sharingan, il annula l'ilusion

" c'est bon maintenant je vais le rechercher "

Il commença à le chercher puis il le trouva mais il n'était pas seul

" Sakura, fait attention, il possède le sharingan "

Puis il sauta a coté d'elle

" J'ai bien reflechis et un possèseur du sharingan ne peut lancer un tel genjutsu a par si il fait partie du clan Uchiwa, j'en deduit donc que tu es Mandara Uchiwa "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

*Alors notre jeune petit Sasuke n'est pas si mauvais que je le croyais. Ou j'ai été trop gentil avec lui. Alors regarde petit Uchiha. La puissance du mangyekou originel!*

Sa pupille devint rouge encore plus foncé et une sorte de shuriken si forma et l'atmosphère s'épaissi. La pression sur les corps devint encore plus lourd dans leur chute.

Soudain le vide. Sans avoir regarder dans son oeil il les avaient emmener dans une dimension ailleur. Ils étaient face a deux Madara. Un en habit de Tobi et l'autre a l'apparence de Madara Uchiha.

-Alors comment compté vous vous en sortir?

Un katana lui apparut a la main du Madara.

-Oui comment?

Deux fumah shuriken apparurent dans les deux mains de Tobi.

-Sasuke tu semble oublier que je suis celui-qui a créer le Mangyekou tu crois vraiment pouvoir t'en servir contre moi. Tout mes déscendant qui l'on eu en on abuser et on finit par donner une continuiter l'effet mauvais de la technique. L'affaiblissement de la vue qu'Itachi et peut-etre meme toi avez est causer par cette vermine espèce. Mais si tu t'ajenouille Sasuke peut-etre que je te ferais par d'un petit secret.

HJ: S'il vous plait rien de trop clicher XD HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

sasuke le regarda avec un grand sourir

" Un Uchiwa ne se met jamais a genou "

Puis il sortit son arme

" Etre un hokage a des avantages comme ce katana. Il s'agit du katana de flamme de konoha, une arme legendaire et seul le hokage la ressoit "

Le katana commença a bruler

" Maintenant laisse la partir et reglons sa nous 2 seul a seul, Uchiwa a Uchiwa "

Puis il se tourna vers Sakura

" Ne t'inquiete pas pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:01

(jai réussit a me trouver un ordi,)

-Alors tu crois que tu peux me donner un ordre?

D'un clignement d'oeil du Madara le katana enflammé disparut.

-Tu crois m'impréssioner? Je la laisserais partir quand je le déciderer. Je suis le maitre de ses lieux et vous ne m'impressionner pas.

Madara n'était pas n'essaiserement méchant mais il aimait s'amuser au dépant des autres alors pour lui le sharingan mangekyou était fantastique.

Une belle jeune fille pareil ne devrait pas se retrouver avec un simple petit uchiha de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:42

" tu ne peux faire disparaitre cette arme, c'est l'une des 5 armes de la legende "

Le katana s'enflame encore plus et revint dans la main de son propriataire

" Cette arme tu ne peux me la prendre ni la faire disparatre, elle a été créer par ceux qui ont crée ce monde "

Le mangekyou sharingan de sasuke redevint normal

" tu dit un simple petit Uchiwa, mais pourtant je suis plus fort que toi "

Un chakra de nature different s'échappa du corp de sasuke, un chakra encore plus terrifiant que celui de Mandara et ce chakra était beaucoup plus puissant que celui de mandara

" je vais te reveler mais vrai nature que je gagne en moi et que personne ne connait. Maintenant libère sakura "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:00

Sakura fit un signe de main et disparu dans un nuage de fumée pour réaparaitre aux coté de Sasuke. Elle se tourna vers Madara qui étais maintenant seul. Elle se retourna vers Sasuke.

- ne pas m'en faire pour toi est un bien grand mot Sasuke....Je m'en fait tout les jours ...

Sakura prit la main de Sasuke et l'emmena quelques metres plus loin. Madara semblais décider de vouloir ce battre avec sasuke. Sakura se disait cela juste a voir son expression. Sakura elle le détestais. Pour elle Madara m'étais qu'un pervert. Rendu quelques metres plus derriere un arbre Sakura enleva son masque pour une premiere fois. Elle fixait Sasuke de ses yeux vert émeraude qui avait été cacher par son masque d'anbu.

- Si tu te bat contre Madara soit prudent s'il te plait...le vilage a besoin de toi, tes amis ont besoin de toi, j,ai besoin de toi sasuke...alors soit prudent. Si il y a quoique ce soit je ne serai pas loin question de sécurité. Au fait Madara est un pervert aussi...

Sakura embrassa Sasuke sur la joue et lui fit un sourire.

- Bonne chance.

Ensuite Sakura disparu dans un nuage de fumée et attérit dans un arbre plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

Sasuke se tourna vers sakura

" Ne t'en fait pas pour moi, je suis plus fort que lui "

Puis il se tourna d'un quart de tour

" Tu as de beau yeux "

Puis il se tourna vers Mandara

" Maintenant a nous 2 "

Un manteau de chakra commença a recouvrir sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:20

HJ: je determine la force par le RP en passant.HJ

Jolie petite scene d'amoureux mais maintenant je pense qu'on peut devenir sérieux n'est-ce pas?

Il retira son masque de Tobi et dévoila son deuxieme oeil et ses cheveux reprirent leur longeur d'eu meme.

-Sasuke Uchiha...Tu pourrais faire partie de mon nouveau monde mais tu n'es qu'un petit frimeur.

Il disparut un instant de la vue de tous pour réaparaitre a cinq endroit entourant Sasuke un katana dans chacune des main qui transpercait Sasuke.

(tu peux tarranger pour survivre juste ki faut ke jme grouille DSL)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:32

Au moment ou les katana allèrent transpercer sasuke, il sourit et disparut

" je t'ai dit que je suis plus fort que toi "

Puis il reapparut derrier un mandara, un queue de chakra avait pousser

" tu vais te tuer "

Puis il detruise 4 mandara et arrivait au 5eme

" peut-etre que tu es celui qui avait le mangekyou sharingan mais moi je suis celui qui ta surpasser on peut de temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Madara rencontre un déscendant? Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara rencontre un déscendant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha.
» Madara offre ses services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser