Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

RPG FORUM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Madara rencontre un déscendant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

Les alentours devinrent embrouiller quand le tour du dernier fut arriver. Son corps disparut pour etre remplacer par un mur de Shurikens dons Sasuke était entrain de foncé dedans.

Une voix puissante et sans provenance se fit entendre.

-Tu ne fais que parler et t'es geste démontre beaucoup d'habilleter mais aucun vrai control. Tu me décois enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:47

Il souria de nouveau

* sasuke laisse mon ton corp pour le tuer *

* Non se n'est pas le moment *

Lorsque les shurikens arrivèrent devant sasuke

* Non c'est pas possible vite plus de chakra *

La une 2eme queue de chakra apparut

" je sais me controler mais contre toi je ne me retient pas "

Au moment ou les shurikens allèrent le toucher il disparut et d'un coup Madara vola contre un arbre

* Encore 2 queues et sa sera fini je ne pourrais plus le controler à 100% *

Puis il se tourna vers sakura

" Si il y a une 4eme queue de chakra qui vient pas et surtout ne te retourne pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:23

Sakura qui étais toujours dans l,arbre écouta se que Sasuke avait a lui dire.

-" Si il y a une 4eme queue de chakra qui vient pas et surtout ne te retourne pas "

Sakura étais quand meme un peu surprise de cela.

- Je n'ai pas l'intention de partir sans toi sasuke aors j,attendrai le temps qu'il faudra. Pour ce qui est de la 4e queue il n'y a aucun probleme.

Sakura sortir un petit papier avec un sceau d'inscrit dessus et le montra a Sasuke. C'étais un sceau spécial pour le bijuu si il devenais incotrolable Sakura n'aurais qu'a aller placer le papier sur le front de Sasuke et cela renfermerais le chakra du Bijuu a sa place. Cependant il y avais des risques a cela. Si il devenais fou sa deviendrais risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:31

sasuke regarda le papier

" je vois mais c'est très risquer pour toi "

* je tiendrai bon *

Puis il se tourna vers madara

" tu es pret a te battre avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:24

HJ:Kyuubi????HJ

*Il semblerait que se petit Sasuke est plus de pouvoir qu'il peut en controler...*

Après avoir volé dans un arbre il s'essuya le sang qui couler de sa bouche du revers de sa main.

-Alors Sasuke, comment compte tu me prouver se que tu vaus si tu utilise des pouvoirs qui ne t'appartiennent meme pas? J'ai fait un pacte avec toi Kyuubi ne l'oublie pas. Tu ne peux rien contre moi.

(si quelqu'un m'attaque avec du chakra de kyuubi sa me fais rien paske la sa devien assez dure de se défendre XD)

-Summoning. Chukyose jutsu Nine tailed beast: Kyuubi!

La fumée de la grosse explosion qu'avait crée Madara disparut pour laisser place a une grand renard géant ayant 7 queue.

-tu ma appeler? Comment a tu fais? Alors grace a toi je vais pouvoir dévoré se petit morveux et etre enfin libre.

(7 queue a cause que tu en as encore 2)

Il y avait prit plusieur mort de Ninja et le sacrifice du quatrieme hokage pour venir a bout de cette bette alors comment pourrait-il s'en sortir?

-Voici la vrai puissance du plus grand ninja du monde!!!!

(pas kekchose de trop clicher contre moi s.v.p. XD et si ses trop supprimer mon poste XD sa fait palpitant mesemble)


-*transmission par la pensé*- ne le tue pas démon.

-Pourquoi?

-*Il me le faut pour mon plan et si tu le peux capture moi cette fille.*-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:23

Sasuke ria

" kyuubi non pas lui, un démon que tu ne connais pas "

Donc la technique ne marchait contre sasuke

" Il s'agit de hachibi, le démon serpent à 8 queues "

Une 3 eme queues commeça a se créer

" C'est partie "

Puis il prit son katana mais le katana s'enflamma encore plus jusqu'a recouvrir lui et sasuke

" Ce démon tu ne l'a jamais vue "

Puis il disparut et reapparut 10 metre derrier madara et celui si commença a prendre feu et une enorme blessure brulant apparut sur le torse de Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

Se qui semblait etre une blessure profonde ne s,agissait en fait que du vetement tranché et de flamme. Il arracha le morceau de linge brulant et se retourna vers lui.

-J'étais donc sous la mauvaise impression.

Kyuubi=9 queue maintenant.

Sasuke s'était retrouver un peut trop près d'une des queus de Kyuubi et celui-ci le frappa d'une puissance ui pouvait détruire une montagne avec aise.

-Ne crois tu donc pas que je m'étais renseigner sur les bijuus avant d'invoquer le plus puissant de ceux si?

*Kyuubi le coup de queue était peut-etre trop puissant je veux seulement que tu l'assome.*

Madara se retourna dans la direction d'ou ,par la couleur du chakra, il savait qu'elle était. Pendant un cours instant son mangekyou tenta de fixer ses yeux.

*Sa devrait etre amusant *,se dit-il.

Il reconcentra son attention sur Sasuke.

-Alors Sasuke tu te crois toujours aussi fort? Que peux tu faire contre Kyuubi a son meilleur?

Le renard s'était tourné dans sa direction et d'un rugissement qui fit trembler la terre. Une vague de chakra présuriser fonca droit sur Sasuke,peut importe ou il soit, La technique était tell que meme Madara du mettre du chakra dans ses jambes pour tenir debout,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:08

Sasuke eu un sourire

* sasuke, ce démon n'est pas le vrai kyuubi *

" je viens d'apprendre que ton kyuubi n'est pas le vrai, car le vrai est enprisonner en Naruto Uzumaki "

Le chakra de hachibi disparut soudainement[/list]

" j'en est mare de me battre "

Sasuke tourna le dos a madara et alla à coté de sakura

" Viens on rentre au village "

Sasuke regarda madara

" je viens de comprendre un truc, je vois par l'interer de combat un membre de ma famille "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:13

HJ: se poste na aucune autorisation alors si quelquun a kelkechose contre dite le moi par MP HJ

*Tu crois peut-etre se combat sans importance mais il en a une...*

Madara avait envoyer Sasuke et Sakura chacun dans un Genjutsu séparer. Chacun un genjutsu qu'ils n,allaient pas oublier. Le premier genjutsu étais celui dans lequel Sasuke était.Sasuke pouvais voir un décor plutot macabre autour de lui. Sakura étais la mais plus loin en avant. Elle fixais Sasuke l,air effrayé a quelque chose. C'est la qu'apparut Madara. il ce tenait derrière Sakura un katana a la main. Il le glissa doucement hors de son étui et regardais Sasuke un sourire sur le visage. Sakura elle avais toujours l'air effrayé sachant que Madara se tenais derriere elle. Madara a l'aide de sa main libre la glissa le long de la gorge de Sakura toujours en ricanant. Il glissa tranquilement le katana pres de son coup. Cela avais l'air de l'amusé. Il glissa la lame sur le cou de Sakura et lui fit une petite entaille comme si elle c'étais coupé avec du papier. la peur se lisais sur son visage. la peur de mourir seule. Une lignée de sang tout petite et fine glissa sur son coup.

- Cela serais dommage si tu devais la perdre n,est-ce pas petit Uchiha...

madara sourit d'un rire sadique...tellement sadique qu'on aurais pu croire qu'il étais un fou..un fou qui aimais tuer les gens. Il retira son Katana de sous la gorge de Sakura et s'éloigna quelque peu le Katana visant par terre. Il se tourna de dos. Sakura pensais que c'étais fini qu'il allais partir mais ce ne fut pas le cas. D'un coup sec Madara se retourna et planta le Katana en plein dans le coeur de la jeune anbu. Le visage de Sakura se crispa de douleur. une telle douleur qu'on ne peut imaginer. Le sang coulais de sa bouche, il coulais sur la lame du katana, il coulais partout sur ses vetements. Sakura ne pouvais rien y faire.

- K...kkk...

Rien. Il étais trop tard pour agir. Sakura ferma les yeux et s'éfondra sur le sol. Le sang tachais la terre. Le genjutsu avait lair tellement vrai. L'odeur du sang, la couleur, la douleur sur le visage crispé de Sakura. tout avais l'air vrai. Beaucoup trop vrai......Le genjutsu dans lequel Sakura étais tomber étais plus différent et moin sanglant. Sakura pouvais voir Sasuke qui térrassait Madara d'un coup de chidori très précis et ou celui-ci s'approchait de sakura en souriant. Un sourire a glacé le sang de la jeune Anbu.

-C'est enfin terminer....

Sasuke avait tellement l'air vrai. Seul un expert comme Madara ou peut-etre Itachi qui était un maitre du sharingan aurait put déjouer une telle maitrise. Personne ne SEMBLAIENT se douter que s'était un genjutsu.

-Est-ce que sa va Sakura?

__________________

-Alors petit Sasuke trouve tu maintenant que tu as une raison de me tuer?,

dit le Madara derrière Sakura avec l'épée ensanglantée.

__________

Le Sasuke , qui était en faite Madara, qui avancait vers Sakura tomba vers elle dépuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:09

Sakura ne c'étais pas rendu compte qu'elle étais tomber dans un genjutsu. Madara l'avais trop bien dissimuler. Le genjutsu dans lequel Sakura étais tomber étais plus différent et moin sanglant. Sakura pouvais voir Sasuke qui térrassait Madara d'un coup de chidori très précis et ou celui-ci s'approchait de sakura en souriant. Un sourire a glacé le sang de la jeune Anbu.

-C'est enfin terminer....

Sasuke avait tellement l'air vrai.

-Est-ce que sa va Sakura?

Sakura fixais Sasuke un peu étonné de son sourire...il étais différent...Sasuke n'avais pas l'habitude de sourir de cette facon... Lorsqu'il commenca a avancer vers elle Sakura se recula un peu. Elle regardit '' sasuke '' s'éfondrer sur le sol d'épuisement. Doucement elle alla vers lui et se pencha sur lui comme si rien n'étais.

- je vais bien...mais toi...tu ne m,aura pas de cette facon!

Sakura se recula aussitot de lui.

- Sasuke n'a jamais fait cela...il ne sourit jamais de cette facon et le reflet dans ses yeux n'est pas le meme..il y a bien des détails que tu devrais faire attention Madara!

Sakura join ses main ensemble et exécuta une technique.

- Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC


Le genjutsu étais maintenant annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

Sasuke comprit qu'il était dans un genjutsu toi de suite

" Madara, tu deviens repetitif "

Les mangekyou apparurent dans les yeux

" Je pari qu'il a aussi envoyer sakura dans un genjutsu "

* j'ai pas le choix *

En un instant le genjutsu dispparut et il sortit. Il vit sakura

" Sakura es que sa va? "

Sasuke chercha Madara et ne le lacha pas du regarde

" Tu deviens repetitif avec tes genjutsus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:33

-Sasuke tu crois vraiment que je fais de mon mieux? Je commence a me lasser de tes petites ventardise. Toi Sakura il me semble non? Prend bien soint de lui et construit nous un bon clan digne des Uchiha.

Le ''Sasuke'' par terre explosa et Madara apparut dans un arbre plus loin.

-La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil envers vous. Aimez-vous et profiter de chacun des moments car.

Une image très réelles du corps de Sasuke mort et ensanglanter apparut devant Sakura.

-Voila se qui arrive a ceux qui s'oppose a moi.


et puis il disparut completement sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Sasuke regarda le clone de lui

" tu es sur que sa sera moi, pas toi ? "

Puis il se tourna vers sakura

" allons rentrons au village "

Puis il lui prit la main

" C'est la dernier fois que je le laisserai te faire du mal "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:15

Sakura vais les poing serrés et la tete baisser entre ses épaules. Elle grognais de rage.

- Encore une fois.....j'ai échouée encore une fois! Cela ne doit plus se produire! Je n'ai pas l'intension de te laisser me battre encore une fois ni de gacher mes reves pour le futur en me montrant des genjutsu ou Sasuke est mort et ou tu vien tuer notre famille!! Ce ne sont que des illusions!! J,ai bien l'intension de faire de ses reves une réalité un jour! Le clan Uchiwa reprendra vie ainsi que le clan Haruno! Ce ne sont pas de simple genjutsu qui viendront m,en empecher! Je n'échouerai plus jamais!!

Effectivement Sakura n'avais pas ou deviner dès le début que c'étais un genjutsu et a son stade elle aurais du etre capable de le savoir du premier coup d'oeil. Elle avais été horrifiée la premier fois par un retour de genjutsu, et maintenant par deux genjutsu de Madara..elle n'avais pas été horrifié mais cela la troublais un peu mentalement. Elle avais chaque fois les images quilui revenais en tete. Elle ne voulaient pas partir. Sakura enrageais a cette idée. Sakura avaient les yeux cachés par ses cheveux mais lorsqu'elle releva la tete elle avais les yeux fermer. Ses ongles étais rendu comme des griffes. Lorsque Sakura ouvrit les yeux ce fut une révélation pour tout le monde. Ses yeux vert émeraude étais rester de la meme couleur mais sa pupille noir étais rendu aussi mince que celle d'un chat. Elle fixais Madara de ses yeux persant en serrant le poing. Elle serais les poing tellement fort que ses ongles c'étaient incruster dans sa peau et fit couler du sang de ses main. De petit coulis de sang qui dégoutaient parterre. Ses dents lorsqu,elle sourit, elle étais aussi pointue que celle d'un chat également. Un chakra rouge commenca lentement a l'envelopper. le chakra commencais a prendre la forme d'un chat plus rapidement. Sakura émit un rire plutot sadique...froid..a fair tres froid dans le dos..A l'habitude elle étais douce et gentille oui quelques fois agrssive mais ce rire étais trop différent de la Sakura connue par plusieurs.

-hehehe...regarder ce que le bon vent nous amene ici..Madara....créateur du clan Uchiha/Uchiwa..Tu ne me reconnais donc pas?...toi qui sais invoquer Kyuubi tu devrais savoir qui je suis pourtant...non? hehehehehe...je vais t'éliminer et sa jusqu'a ce que mort s'en suive s'il il le faut!!!

La voix de Sakura étais quelque peu différente et beaucoup moin amicale et aimable. C'étais Nbi le démon chat a deux queue qui parlais a travers Sakura. Tout les Bijuu savais qui étais madara et tous ou bien quelques uns ne l,aimais pas beaucoup. nul ne savais pour qu'elle raison.

Nibi, le Démon Chat, deux queues. 1300 Pv, 1300 Pc 9 les paroles de Nibi sont de couleur indigo ( mauve foncé )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

Sasuke regarda sakura se recouvrir d'un chakra rouge

* mais qu'es que sais se chakra ? *

* sasuke, il s'agit de nibi *

* Nibi ? *

* C'est le démon chat a 2 queue *

* je vois *

" Sakura, calme toi "

Sasuke mit la main dans sa poche pret a sortir le papier avec le sceau. Puis il se mit a coté d'elle

" allez viens rentrons au village "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Madara Uchiha
Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

-Oui allons-y sa fait tellement longtemps.

Et il se mit a suivre sasuke


(court poste dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

Bien qu Nibi étai un démon a deux queue déja sans queue c'étais difficile de se controler. Sakura se prit la tete entre les mains en esseyant de reprendre le controle sur elle meme.

- Tu....ne gagnera pas.....Nibi..... Va-t-en!...

Sakura ( Nibi ) ce mit a rire.

- hehehe..mais pourquoi m'en aller je commence tout juste a m'amuser..alor laisse moi prendre possession de ton corp petite Sakura...soit gentille ..

Sakura regardit Sasuke d'une maniere lui demandant de l'aide.

- Sa..suke..colle....le..papier ..

- Pourquoi coller le papier tu n'a pas envi de t'amuser? hein Sakura!

Sakura se mit a genous parterreayant de la difficulté a reprendre controle sur elle. Elle se secouais dans tout les sens en se battant conte Nibi interrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

sasuke regarda sakura tomber a genou

" sakura essaye de resister "

* j'ai pas le choix *

Sasuke activa le sharingan

" sakura je vais essaye de l'arreter comme sa "

Puis il regarda les yeux de sakura et entra dans son esprit

* j'ai reussi maintenant il faut que je trouve nibi *

Après quelque instant il trouva nibi et dans ses griffes sakura

" sakura "

Il disparut et reapparut devant le sceau. Nibi le regarda. Sasuke avait sakura dans ces bras

" Je suppose que tu es Nibi le démon chat à 2 queue "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

Sakura avis le regard désert puisque sasmaintannt a travers son esprit.

***dans l'esprit de Sakura***

Sakura étais dans le griffes de Nibi et celui-ci la tenais fermement pour etre sur qu'elle ne s'enfuit pas. Tout a coup quelque chose vint le déranger.

" Je suppose que tu es Nibi le démon chat à 2 queue "

Nibi relacha sakura sans vraiment s'en rendre compte. Celle-ci étais aller rejoindre Sasuke qui la tenais dans les bras. Nibi grogna un peu et se tourna vers l'individu et l'examina.

- Qui est tu inconnu? que vien tu faire ici? que veux tu?

Nibi regardais Sasuke de ses yeux vert. Aussi vert que ceux de sakura. Il le fixais dans les yeux.

- Un sharingan...tu doit etre un Uchiwa.... alors que vient tu faire ici? Quel est ton nom? Qu'est-ce que tu veux?

redemanda Nibi a sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

sasuke regarda sakura

" Sakura es que sa va ? "

Puis il regarda Nibi

" je viens sortir sakura de tes griffes "

Puis il posa sakura sur ses jambres

" je me nomme Sasuke Uchiwa, je vois que tu connais déja le sharingan, si tu recommençe, je te fait connaitre le pire "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Sakura regardit Sasuke qui venais de lui dwemander si elle alla.

- o..oui..oui je vais bien....merci...

Nibi ce mit a rire et avanca vers Sasuke.

- tu as du crant petit..tu n'a pas peur d'afronter un monstre comme moi en face a face..j,aime bien ce genre de personne qui a du caractere..tu est digne d'un Uchiwa... Je ne te ferai aps face plus longtemps j'ai bien d'autre choses a faire...je vais donc retourner au fint fond de son esprit et te a laisser mais le jour ou je vais revenir ne compte pas sur moi pour etre aussi gentil que je vien de l'etre avec toi...et n'oubli pas...si tu m,annéentit..tu annéentit Sakura en meme temps.

Nibi ce remit a rire sadiquement avant de disparaitre au fin fond de l,esprit de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Puis tout d'un coup sasuke sortie de l'esprit de sakura

" c'était dure "

Le sharingan disparut

* Nibi est donc comme sa *

Il mit un genou a terre

" il faut que je reprenne mon souffle "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Left_bar_bleue950/950Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:17

Nibi disparut completement et Sakura redevint normale. Ses yeux reprirent leur apparences. Lorsque Sasuke sortit de l'esprit de Sakura elle ce sentit beaucoup mieux. Sakura regardit Sasuke un instant.

" c'était dure "

Sakura baissa la tete.

- pardon....

Sakura regardit Sasuke qui mit un genoux par terre. Elle s'acroupit sur lui et lui mit une main dans le dos.

" il faut que je reprenne mon souffle "

Sakura se sentais coupable que Sasuke soit épuisé comme sa a cause de Nibi.

- Pardon...pardon de ne t'avoir rien dit a prpopo de Nibi....

Sakura resta accroupi sur Sasuke jusqu'a ce qu'il ai retrouver son souflle complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara rencontre un déscendant?   Madara rencontre un déscendant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara rencontre un déscendant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha.
» Madara offre ses services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser