Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16
Village d'origine: konoha
Rang : Chef anbu
Description:
Histoire:
Ryos: 10 000 Ryos
affinité ( 4 ) : Katon, Raiton, Suiton, Fuuton, Doton
clan: Haruno
technique ( 50 ):
TECHNIQUES KATON ( niveau 1 )
1- Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
2- Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
( niveau 2 )
3- Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV
( niveau 3 )
4- Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
5- Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
6- Nom : Katon Housenka no jutsu
Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne,inesquivable.
7- Nom : Katon Karyuu Endan
Description : L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon et fonce tout droit vers l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne
8- Nom : Katon Ryuuka no jutsu
Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Effet : Blessure grave
TECHNIQUES RAITON ( niveau 1 )
9- Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV
10- Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats
( niveau 2 )
11- Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
( niveau 3 )
12- Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
13- Chidori Nagashi : (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
TECHNIQUES SUITON ( niveau 1 )
14-
Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux)
Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
Effet : Blessure Mortelle15- Nom : Suiton,Kirigakure no Jutsu(brouillard)
Description : Cette technique fait apparaitre un brouillard epais qui camoufle l'utilisateur.Seul l'utilisateur et les detenteurs de Sharingan et Byakugan peuvent percer ce brouillard.
Effet : Camoufle l'utilisateur pour 3 posts16- Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups( niveau 2 )17- Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer( niveau 3 )18- Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.TECHNIQUES FUUTON ( niveau 1 )
19- Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
20- Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
21- Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
TECHNIQUES DOTON ( niveau 2 )22- Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement( niveau 3 )23- Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée24- Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)25- Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PVTECHNIQUES NON-CLASSÉES ( niveau 1 )
26- Nom de l'attaque : Raikyuu
Description : L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs
Coût PC : 30
Degât : Immibolise l'adverssaire pendant 1 tour
27- Nom : Idoujiba no jutsu
Description:Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes. (necessite afiniter Raiton)
Coût PC : 30
Degât : aucun
( niveau 2 )
28- Isshi Renshin
Traduction: Tremblement d'un doigt
Description: L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provoquant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible et/ou tout autour de celui-ci dans lesquelles il peut être enseveli. L'ennemi met un certain temps à sortir des décombres
PC: Varie de 20 à 100 selon la puissance désiré.
Dégats: 20 à 100PV
29- Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût chakra: 10PC. (Max 10 clones)
PV des clônes:30 pour les clones de kage, 25 sanin, 20 jounin, 15 chunin et 10 genin
30- Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
coût chakra: 5PC
dégat: utile que contre les hommes, les rend immobiles pendant un tour
31- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût chakra: 10PC par clone. (max 10 clones)
32- Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 15PC
dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison
33- Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV
TECHNIQUES MÉDICALES ( niveau 1 )
34- Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet desurvivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre mort.
PC: 50 + 10 par tour
PT: 30
35- Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
36- Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût : 30 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
( niveau 3 )
37- Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit Deux utilisations possibles: -Un ninja donne du chakra à un autre ninja. -Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
38- Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Coût : 80PT
(uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
TECHNIQUES DE BASE
39-
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsuscoût de chakra: 10 PC
40-
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objetcoût chakra : 1PC
41-
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbrescoût chakra : 1PC (+1PC/tour)
42-
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eaucoût chakra : 1 PC (+1PC/tour)
43- Pour : Sakura, Tsunade, Kisame,
Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse
l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).
44-
La Force Herculéenne de Tsunade:
Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Coût Chakra: 15PC
45-
Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
46-
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
47-
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
48-
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.Coût Chakra : 40PC/tour
49-
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou
ItachiCoût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
50- -Nibi, le Démon Chat, deux queues. 1300 Pv, 1300 Pc ( Sakura )