Le monde des shinobis
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 fiche ninja de Yondaime

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Maitre-yondaime
Raizekage
Raizekage
Maitre-yondaime


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninja
Vie:
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Chakra:
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technique:

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MessageSujet: fiche ninja de Yondaime   fiche ninja de Yondaime Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

fiche ninja de Yondaime Icon_quote_fr fiche ninja de Yondaime Icon_edit_fr






NOM:Namikaze

PRENOM:Minato

SURNOM:Yondaime

AGE:25 ans

VILAGE:Kumogak

RANG:Raikage

DESCRPTION:Blond cheveux herisser de taille moyenne 1.78m de poid normal 72kg nombre de mission acomplie D122, C:4, B : 216, A : 323, S : 39
HISTOIRE:Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse. Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....[/size]


RYOS:10 000

AFINITER:katon/fuuton/kinton/suiton/raiton

TECHNIQUE:50Techniques

KATON(11)

NIVEAU 1

Tetsu no Kyuu
Points : 3 points pour les ninjas de Suna, 6 pour les autres.
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 10
PC : 20
Dégâts : 40PV.


Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30
PC : 30
Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.


Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 40
PC : 50
Dégâts : 100PV



Niveau 2 :


Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.


Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60
PC : 80
Dégâts : 200PV.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 80
PC : 100
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de Dégâts (jusqu’à 9 coups max)


Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 90
PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun)



Niveau 3 :


Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 80
Dégâts : 200PV.


Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).


Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.


Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100
PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : -50 dégâts/Bras utilisé
En attaque : Dégâts 80PV/Bras.

RAITON(10)

Pour le chidori les chuunins peuvent l'utiliser 2 fois par combat , les juunins 3 fois et le reste 4.

NIVEAU 1

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV

coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max


NIVEAU 2

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée


Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV


NIVEAU 3

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée

Chidori Nagashi : (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure


Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée



Kusanagi chidori:

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV



Chidori senbon:

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori

Kushiose(4)

Niveau2

Gama(100PV)
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.

Grenouille Ninja
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait


Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.

Niveau 3

Gama Bunta(1500PV) (Dieu des grenouilles)
coût de chakra: 500PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)


TECHNIQUE NON CLASSE(3)


Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV



Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Uniquement sur rasengan et minimum Juunin
Degats: 300 PV
Chakra: 150

SUITON(6)

Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans sauf pour kage , les ninjas de kiri et les personnes utilisant le sharigan. Mais plus besoin si Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) est utilisé.


NIVEAU 2

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer


Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi


Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV


Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)


Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain


Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT


Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc


NIVEAU 3

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.


Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus


Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV


Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV


Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

Hyouton(12)

NIVEAU 1 :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 15PV par hirondelles


Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)


Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).


NIVEAU 2 :


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 90PC
dégats : 180PV


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max)
Degats : 30 PV par senbons


Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige


Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats
: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et
minimum 10lignes)


Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 90PC
dégat : 160PV



NIVEAU 3 :


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le
ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 80 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir


Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV + 30PV par tour


Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 100PC
Degats : mort instantannée


Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 60 PC par pique pour Haku seulement
Dégats : 80 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton peut contrer cette attaque)


Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 200PC
Degats : double mort instantannée

Technique de base

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC (+1PC/tour)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC (+1PC/tour)


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:24, édité 3 fois
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Sasuke uchiwa
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MessageSujet: Re: fiche ninja de Yondaime   fiche ninja de Yondaime Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

validé!
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