Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

RPG FORUM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Absence de Sakura Left_bar_bleue950/950Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Absence de Sakura Left_bar_bleue950/950Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Dsl tout le monde je doit m,absenter pour un cerain temps car dison que je n'ai plus de moral a venir sur tout les forums sur lesquels je suis inscrite car dison que dans ma famille sa ne vas plus trop bien. il y a une raison qui me touche a coeur dans ma famille et dison que cette raison m'a enlever mon moral...j'ai pas tellement le gout d'en parler mais pour ceux qui sont curieux dison tout simplement que mon grand pere est tres malade et qu'on ne sais pas quand il va partir et juste le fait d'y penser j'ai encore moin le moral donc je ne dit pas que je quitte le forum mais bien que je m'absente temporairement mais je ne sais pas quand je vais revenir. je vais surement passer de temps en temps faire un tour mais je ne suis pas sure que je vais répondre aux messages alors faites comme si j,étais la et si vous avez besoin de mon personnages dans vos rp je vous permet de jouer mon perso dans vos post jusqu'a ce que j'annonce mon retour définitif. Alor joyeuses fetes a tous bonne année et surtout bonne santé j'vous aime fort fort fort prener soin de vous et profiter du moment présent avec les gens qui vous entour c'est important. j,ai pas eu cette chance avec 6 de mes ami(e)s alors je veux en faire profiter aux autres. Les ami(e)s c'est précieux. Au plaisir de vous reparler. Si vous avez des choses a me dire vous pourver me les dire par Mp ou par adresse e-mail : Laroche_alexandra@hotmail.com

Merci a tous et bon rp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chef Anbu
Chef Anbu
Sakura haruno


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Absence de Sakura Left_bar_bleue950/950Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Absence de Sakura Left_bar_bleue950/950Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (950/950)
technique:

Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:24

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Absence de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Absence de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

deja de retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno
» Fiche de Sakura
» Mariage de Sasuke et sakura
» Sakura Vs Sasuke ( match amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: General :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser